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Multiplateformes, le Call Center permet un accès à notre équipe de support technique pour assurer le bon fonctionnement de vos infrastructures.

Helie :

Un outil extranet de Helpdesk est à votre disposition pour gérer et suivre toutes vos demandes d’assistance.

Ce service assistance est assuré par une équipe de techniciens qualifiés. Chaque jour, l’un d’entre eux est affecté à ce service. Il est ciblé en premier lieu sur des interventions curatives de second niveau en télémaintenance. Sur des structures plus légères nous pouvons assurer la maintenance de premier niveau.

Le périmètre couvert par notre CALL CENTER est très large, qui va de la messagerie (Exchange et Lotus DOMINO) à la virtualisation (VMWare et Hyper V) en passant par la sécurité (anti virus, anti spam, firewall, VPN, etc…)

Le contrat CALL CENTER est proposé sous forme de forfait temps à l’année sur lequel nous allons soustraire le temps passé pour la résolution de chaque ticket.

Nos clients peuvent nous contacter par téléphone, courriel et par notre site extranet appelé HELIE. Ce dernier vous permet d’avoir un meilleur suivi sur le traitement des appels.

Nous proposons également un service de prestation préventive sur site sous la forme de journée pré programmée. Nous réalisons lors de ces journées des tachés préventives (surveillance, mise à jour de versions de certains logiciels, tests de remonter de sauvegarde, etc…)