webleads-tracker

Logo-MyReport-Standard-Version-webMy Report est une suite logicielle d’aide à la décision et de reporting puissante et simple d’utilisation car basée nativement sur l’utilisation d’Excel, logiciel majoritairement utilisé dans les entreprises. 15000 utilisateurs chez 2500 clients exploitent chaque jour la solution My Report.

My Report permet de rendre autonome les directions générales, les services fonctionnels et opérationnels dans la création et la diffusion interne de leurs reportings.

infographie-myreport

Les modules My Report

Data pour la construction de l’entrepôt de données

Permet la connexion aux bases de données (Oracle, Sql Server, MySql, DB2, Informix, Access…), la transformation de ces données ainsi que leur mise à disposition sous forme de bases de données métier.

Messenger pour la diffusion automatique des rapports

Permet de diffuser des reportings existants à vos équipes sous différents formats (xls, xlsx, pdf, html) Les reporting sont envoyés en interne, sur un serveur FTP ou via email.

Builder et Page pour la restitution Excel ou Web

Permet la mise à jour et l’accès aux détails des données consultées sans risque de modifier la structure du tableau construit par MyReport Builder. MyReport Builder s’intègre comme barre d’outils. Permet également la diffusion des reportings existants sur un serveur Web (module center) l’accès aux reportings Web est limités aux profils utilisateurs habilités.

Viewer pour la consultation des rapports

Permet l’exploitation des reportings construits dans MS Excel ou Open Office avec le module Builder Visualisation astucieuse du détail de chaque cellule par simple clic (fonction zoom) Utilisation des reportings sous forme de tableaux ou de graphiques.

Références projets
logo-mecachrome
Mecachrome
logo-apei18
APEI 18
logo-sitrans
Sitrans
logo-slg-recycling
SLG Recycling