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Karl Storz endoscopy France a confié la conception et la réalisation d’une application Intranet / CRM spécifique au groupe HELIOS.

Présentation du client

Karl Storz endoscopy est un fabricant allemand, parmi les leaders mondiaux dans la réalisation d’équipements médicaux endoscopiques. La filiale Française a fait confiance au département digital du groupe HELIOS pour concevoir et réaliser une application Intranet de communication / CRM et collaborative qui est devenue incontournable aujourd’hui dans l’entreprise.

Présentation du projet

La problématique de Karl Storz France

• Disposer d’un outil Intranet de communication et de gestion de la relation client exploitable par les 100 collaborateurs Français du groupe
• Besoin de centraliser et d’actualiser les informations de l’Intranet en temps réel (données clients, contacts, actions commerciales et marketing…)
• Disposer d’un outil d’administration fortement paramétrable (gestion avancée des droits utilisateur, des paramètres et données de l’Intranet)
• Réaliser un projet évolutif pour intégrer des modules fonctionnels complémentaires
• Pouvoir gérer les prêts de matériels à ses prospects et clients en conformité avec la réglementation AFSSAPS en matière de traçabilité

La solution mise en place par le groupe HELIOS

• Réalisation de l’Intranet en développement spécifique en technologie Php / MySql
• Gestion avancée des prospects et clients (fiche client, conditions commerciales…)
• Gestion et suivi des actions menées par les commerciaux et le service marketing sur chaque client (démo, propositions…)
• Gestion centralisée des contrats de maintenance en vigueur chez les clients
• Gestion et plannification automatique des maintenances préventives et historisation des opérations de maintenance sur l’Intranet
• Exports Excel possible de toutes les données de l’intranet par requête multi-critères
• Développement d’un puissant module de prêts de matériels (Gestion des kits, gestion des réservations, gestion des plannings et de conflits, traçabilité totale des prêts…)
• Génération automatique des contrats de maintenance selon des modèles de documents personnalisables (contrat, annexe listant les matériels)
• Système d’enregistrement et de traitement hiérarchisé des réclamations client (avec workflow)
• Tableaux de bord d’activité mensuelle des commerciaux et manager marketing pour les dirigeants
• Consultation et suivi automatique du traitement des appels d’offres en cours interfacé avec l’outil de gestion interne de Karl Storz

Dossier E-commerce
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